ADHESION-SOUTIEN

Adhérer / Donner c'est Agir

En 2012, le Conservatoire d'espaces naturels d'Aquitaine gère un réseau de 75 sites naturels (4500 hectares). Il accompagne les politiques publiques dans le cadre de programmes régionaux, nationaux et européens, en partenariat avec les administrations d’État, les collectivités et de multiples acteurs locaux. 

L’ensemble de ces actions sont possibles grâce à l’appui de ses partenaires, aux compétences de son équipe salariée et bénévole, mais aussi au soutien indispensable de ses adhérents.

En adhérant au Conservatoire vous contribuerez de manière réelle et concrète à la préservation du patrimoine naturel d’Aquitaine

 

 

Faites un don pour le fonds « Acquisition foncière »

 

Pour soutenir le CEN Aquitaine, vous pouvez également nous adresser un don.

Celui-ci  alimentera un fonds « Acquisition foncière »  destiné à nous permettre d’acquérir des espaces naturels et de renforcer, pérenniser, voire étendre la gestion déjà mise en place sur ces sites.

Nous vous transmettrons un certificat de déductibilité fiscale. N’oubliez pas de le joindre à votre déclaration.

Pour les particuliers, les dons ouvrent droit à une réduction d’impôts dans la limite de 20% de votre revenu annuel imposable (inscrivez le montant de votre don dans la ligne «œuvre d’intérêt général», 66% de votre don seront déduits de votre impôt).

 

 

Articles récents :

Deux salariés de l’antenne Pays-Basque/Landes ont passé une journée au laboratoire de la...
Le 28 Octobre 2017 à Mussidan (24), les Présidentes du CEN Aquitaine et du CEN Limousin...
Le 19 Octobre 2017, 32 élèves en BTS GPN au Lycée agricole de Saint-Pée-sur-Nivelle ont...